samedi 17 avril 2010

les gardes des tombes

bonjour,
bon voila j'ai enfin fini mon unité d'élite de Khemri les gardes des tombes. Ce fut long mais je suis assez content du rendu. Par contre je ne les jouerai pas au tournoi car il y avait tellement d'inscrit que j'ai laissé ma place par grave car on verra de belles armées à ce tournoi car il y aura 46 participants , ce sera le plus gros que j'organiserai avec le club du collège de l'escargot rouge  le 1er Mai à Bourges avec mes deux compères Pierre-Marie pour les corrections de listes et la mise en place de restrictions de liste et William pour la logistique des décors .
voici les photos de mon unité


bon je retourne peindre quelques figurines 1Er empire

2 commentaires:

  1. Salut Spock,
    Et bien, sympath ces gardes des tombes...
    Tu ne t'arrêtes jamais ? Tu ne fais jamais de pose-peinture ?
    Pour ma part, je me recentre sur les figurines que je dois peindre pour la convention : Rohan et Isengard... car il ne me reste que 2 mois pour tout finir..... Du coup, j'ai rangé mes vikings ....
    Nikko

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nikko

    c'est vrai que je peins tous les jours un petit peu cela me détend par contre j'essaie de varier les plaisirs en changeant d'époque et d' échelle
    Fred

    RépondreSupprimer