lundi 13 septembre 2010

les gaulois sont dans la plaine

bon voici mon armée de gaulois pour impetus au formats 400 points avec 3 corps, j'ai découvert Impetus cet été, et j'ai trouvé le jeux très fluide .
voici une vue d'ensemble


 l'aile de cavalerie


 corps central


l'aile de chars et d'infanterie



voila j'ai plus qu'à monter les romains .

2 commentaires:

  1. beaucoup d'idées me plaisent également, surtout avec un soclage compatible WMA

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair que le format WMA est compatible avec pas mal de jeux comme ADG, impetus et d'autre. dans impetus ce qui me plait c'est de faire des parties assez rapides et fun. je vais aussi me lancer dans commands and ancients colors qui me parait sympa je n'ai qu'a faire un plateau de jeux et une autre armée en 10 mm je pense faire une armée de Syracuse.

    RépondreSupprimer