lundi 1 novembre 2010

Lanciers polonais de la garde

j'ai enfin fini mes12 lanciers polonais de la garde , ce fut long pas loin de 2 mois. Prochaine unité de l'infanterie russe surement mais pas avant la fin de l'année car je me suis lancé à peindre une armé de chevaliers teutonique en 20 mm pour Impétus en 300 points , et peindre du blanc c'est pas ce que maitrise le mieux mais bon on ferra avec :)


1 commentaire:

  1. bonjour je me présente je suis Christian,et je suis aussi passionné sur les figurines napoléoniennes aux 1/72ème tu peux les retrouvées sur mon blog les foudres de l'aigle sur blogger et skyblog tu retrouveras sur skyblog les lanciers polonais de la garde et les cuirassiers russe de chez Zvezda qui iront sur un gros dioramas sur la bataille de la Moskowa. A plus Christian

    RépondreSupprimer