mercredi 3 avril 2013

Avaricum Miniature 4

pendant le week-end de pâque, mon club tenait sa manifestation annuelle Avaricum Miniature 4, j'ai pu testé la règle Patriote version sécession sur la table de l'auteur Custodes je me se suis franchement bien amusé  une règle fort sympathique, j'ai testé aussi Hail Caesar moins emballé à rester une autre fois. Dimanche, j'ai fait une partie d'impetus sur la table de Christian en 20 mm (1/72) sur un scénario de la bataille de Cannes.
 
Ancient Warfare



Tactic 28 mm

renaissance







FoW front russe


Fow front ouest



Force and force en 20 mm





Impetus en 20 mm









THE PATRIOT POUR LA GUERRE DE SECESSION










HAIL CAESAR Briton romain






SDA








8 commentaires:

  1. Ca avait l'air très sympa! Des tables magnifiques en tout cas!
    Phil.

    RépondreSupprimer
  2. Hello jeune homme,
    pas de D&SLB?
    Sinon, de belles tables effectivement et pas mal diversifiées !
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut
      et oui de belles tables mais pas de DSLB c'est pour l'année prochaine

      Supprimer
  3. Ahhhhh avaricum simulation, que de souvenirs du temps de palais des congrès :D
    Belles réalisations, dommage que je sois trop loin pour tenter le voyage.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et Stéphane tu nous fais une retour dans le passé avec les grands années du club avec la grosse manifestation AVARICUM ANIMATION
      souvenir souvenir

      Supprimer
  4. Très jolies tables de jeux en espérant encore des photos. A bientôt Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, l'organisateur a pris pas mal de photos mais n'a plus de pc lol mais cela devrait arriver bientôt

      Supprimer