samedi 19 avril 2014

Cavalerie Russe

bonjour,
voici la cavalerie Russe en 10 mm , il y a  du dragon, du hussard et des cuirassiers , ils étaient très plaisant peindre , je trouve la cavalerie de chez magister militum plus réussi que leur infanterie russe .
bon en préparation l'artillerie russe et la grosse cavalerie française :)


12 commentaires:

  1. Je suis toujours admiratif devant ceux qui font du 10mm, j'ai déjà du mal avec le 15...bonnes charges à eux!

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, la machine est repartie !
    Toujours des commandes ?

    RépondreSupprimer
  3. joli projet, en 10 mm, je rejoins Phil, c'est pas facile... curage on suivra ton projet !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait vraiment petit, mais très jolie peinture grand bravo à toi, à plus Christian.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fred,
    Respect pour deux choses : d'abord l'échelle et ensuite la période....
    Nikko

    RépondreSupprimer
  6. merci Nikko le 1er empire est sympa à peindre mais long et pour le 10 mm je dois pas mal de pose pour éviter la migraine ;)

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. oui tout petit mais il y a plus petit le 6 mm et le 2 mm mais la j'ai jamais testé ;)

      Supprimer