vendredi 16 mai 2014

Projet club 2015

Bonjour,
Mon ami Nikko a lancé un projet au club sera donc les guerres bourguignonnes en 28 mm avec la possibilité de jouer avec deux règles Impetus et Hail Caesar , on est 7 pour l'instant deux français, 2 bourguignons, un milanais et deux suisses.
et je fais qu'elle armée et j'ai un peu perdu la main pour les socles

 

8 commentaires:

  1. Salut Fred,
    Très joli ce socle de commandement Suisse !!!
    Vivement la suite.
    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nikko
      merci j'essaie de suivre le rythme
      fred

      Supprimer
  2. Très jolies photos, les figurines superbes j'aime bien tes socles, a plus Christian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Christian , ça me fait plaisir de refaire des socles ;)

      Supprimer
  3. Superbes, on attend les premières empoignades avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Phil, les premières parties sont prévu pour début septembre ;)

      Supprimer
  4. Mais c'est du très bon travail ça ! Tu n'as pas à en rougir du tout !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer