samedi 13 septembre 2014

Armée Darius III

un nouveau projet j'ai débuté une nouvelle armée pour impetus en 15 mm l'armée de Darius III
voici les mercenaires , bien sur c'est des figurines xyston j'adore cette marque.
 

10 commentaires:

  1. Magnifiques! Je crois que je n'ai jamais peint de Xyston, mais ça donne envie...bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Phil, pour moi en 15 mm les xystons c'est le top du top

      Supprimer
  2. TOP classe moi je dis, les boucliers ressortent superbement bien, l'ensemble est très beau !

    RépondreSupprimer
  3. Oui très chouette, je me suis surpris aussi a me demander qu elle format de socle tu avais choisi car la première photo donne l impression qu il n y a qu un socle

    Chien Sauvage

    RépondreSupprimer
  4. Great work Spock, I agree that Xyston really is the best!

    Steve

    RépondreSupprimer