mercredi 12 novembre 2014

Trébuchet du Gondor

voici un trébuchet du Gondor qui m'a été offert par ami pour anniversaire, je l'ai enfin fini :)
le mal n'a plus qu'a bien se tenir

10 commentaires:

  1. Superbe pièce, étant toujours du côté du mal je dirais "Même pas peur les bandes d'huitres pâles". On verra su mes troupes tiennent le même discours une fois le rocher en travers de la figure........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison mpf la dernière que j'ai eu un trébuchet en face elle a rien fait en deux tours ok je l'ai détruite aux baliste orques lol

      Supprimer
  2. Une jolie pièce effectivement... envoies leur un morceau de colonne ou de mur sur la tronche à ces urukai, non mais...

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est rien à côté des balistes orcs.....
    Bravo Fred pour ce trébuchet !!
    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nikko mais t’inquiète pas j'ai toujours mes belles balistes pour calmer les gentils

      Supprimer
  4. Superbe, et bon courage aux affreux d'en face...

    RépondreSupprimer
  5. Une belle pièce, j aurais du la socler moi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chien sauvage , et le socle est plus simple pour le transport :)

      Supprimer