dimanche 18 janvier 2015

Projet club 2015 Suisse l'armée au complet

bon voici l'armée suisse au complet les photos manque de lumière et un peu flou, c'est le projet qui sera présenter cette année à notre convention en mars AVARICUM MINIATURE !


12 commentaires:

  1. Très jolie armée, en espérant de belles victoires sur tes prochaines parties. A plus Christian je te contact bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Très impressionnant, que de drapeaux que de couleurs, que de superbe travail!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Fred,
    Un projet terminé !!! Dix de recommencer !!!! (Je ne dois pas être loin de la vérité !!!)
    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nikko
      non je me suis calmé, et comme j'ai des commandes j'ai moins de temps donc 2015 sera armée perse en 15mm , ronin , GDA et des saxons et des marines pour force on force
      ha oui ça fait pas mal :)

      Supprimer
    2. Ca doit déjà faire plaisir.... enfin terminé. Je peux comprendre. Si un jour tu passes dans l'extreme sud est, je serai ravi d'affronter cette belle armée. J'en profite pour te demande pourquoi des Perses en 15 mm ? Pour quel jeu ?

      Supprimer
    3. Merci Laurent , je serais de faire une partie . les perses en 15 mm c'est toujours pour jouer à impetus , car j'ai pas mal d'armées antique en 15 mm pour Impetus ;)

      Supprimer
  4. Une très belle armée, haute en couleur. Et cela est très plaisant d'achever un projet... n'est ce pas !!!
    bonne continuation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci François , c'est vrai que cela fait plaisir de finir un projet

      Supprimer