mardi 24 février 2015

Des Romain des romains !!!

voici la suite des romains Vitctrix pour Thierry qui m'a donné à peindre les trois boites différentes Victrix, et c'est super sympa à peindre


8 commentaires:

  1. Salut Fred,
    Très sympath ces romains...Tu as commencé Vrashku...????
    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Nikko
      merci , non je n'ai pas commencé à peindre Vrashku , j'ai peint du romain et construit une verrière intérieur et coller du papier peint dans mon bureau :) j'étais un peu occupé mais je vais le faire bientôt après mon commandement saxon
      fred

      Supprimer
  2. Sont chouettes ces romains. J'ai acquis l'une des boîte ou e faire des unités d'anciens légionnaires dans mon armée d'espagnol menée par Quintus Sertorius à ADG. Je sens que je vais m'amuser...
    tu les as acheté où tes transferts pour les boucliers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci François , voici premièrement tu cherches des motifs de boucliers sur internet ou de décalcomanie , après tu les mets à la bonne dimension et tu les imprimes dernière étape tu les découpes puis tu les colles avec la colle à bois rien de difficile ;) souvent c'est des copie LTM

      Supprimer