dimanche 7 février 2016

frostgrave table de jeux

bon la table de jeux avance mais je me rends compte qu'il manque de la neige sur certain coté ;(
je vais refaire un peu de neige cette semaine et après j'attaque les ruines avec le moule hirst arts , une fois les ruines posées je verrais ou rajouter de la neige !

Bon je retourne peindre des japonais en 15 mm 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui il faut avancer car c'est la table frosgrave présentée à notre convention fin mars !

      Supprimer
  2. Philippe a raison. Ton projet avance bien. Bravo le rendu commence à être sympa
    vivement les postes suivants

    RépondreSupprimer
  3. Et le stylo bille ? C'est mieux ou moins bien que le crayon à papier ?

    STéphane

    RépondreSupprimer
  4. Salut Fred,
    Très belle cette table !!! Et maintenant, place aux superbes ruines !!!!
    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nikko,
      Merci les ruines avancent doucement mais surement !!
      Fred

      Supprimer