vendredi 11 mars 2016

frostgrave les ruines peintes

bon j'ai un peu avancé sur mes ruines voici le résultat







Bon j’espère que cela va marcher ce coup ci !!








14 commentaires:

  1. J'ai vu les photos sur G+, mais sur le blog j'ai un superbe panneau sens interdit...comprends pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil d’être ma sentinelle quand les photos n’apparaissent pas ;)

      Supprimer
  2. Ça y est, magnifiques ces ruines, parfait pour mettre l'ambiance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j’espère que cela va bien donner sur le plateau dejeux

      Supprimer
  3. des décors magnifiques, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Très bien ces ruines. J'ai hâte de les voir en situation.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ruines, ça va faire une très belle table tout ça !

    RépondreSupprimer