jeudi 8 septembre 2016

Renfort Suisse

Bon j'ai pas été très productif pendant l'été mais j'ai fait deux unités une unité de tirailleurs avec arbalète et une une unité de hallebardiers le drapeau a été copié sur le site  http://hetairoiwargames.blogspot.fr/ et peint à la main par contre pas très historique mais j'aime bien.








10 commentaires:

  1. Salut Fred,

    Bonne idée ce muret pour les tirailleurs ... ça habille bien le socle.

    Les renforts restent assez modestes mais les Suisses ont-ils vraiment besoin de ces unités pour gagner ?

    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nikko,
      samedi prochain on verra le muret les protégera des flèches !!
      Fred

      Supprimer
  2. salut

    l'été est rarement une période propice à la peinture :)

    et des renforts c'est jamais perdus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      C'est pas faux l'été c'et pas la meilleurs période pour peindre

      Supprimer
  3. Bonjour, jolies figurines et belle mise en situation.
    Puis-je te demander d'où elles viennent et pour quel jeux elles sont destinées?

    Merci d'avance

    Amicalement Fredudu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,
      Merci , les figurines sont des Perry plastique et c'est pour la règle IMPETUS que j'adore !!

      Supprimer
  4. Magnifiques ces renforts, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup et l'étendard est magnifique !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer