dimanche 20 novembre 2016

Scout un jour un scout toujours !

Voici deux unités de scout Uruk Hai pour la démo aux dragons de Vaires  pour la guerre de l'anneaux avec un scénario créé par mon ami Nikko, Darkness sera de la partie.
L'attaque des wargs
Un convoi de civils avec des chariots protégé par de l'infanterie du Rohan. Le roi et sa garde et ses cavaliers partent pour arrêter les cavaliers Wargs..






10 commentaires:

  1. Terrifiants! Bonne chance aux civils et au Rohan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil, en plus je suis fournisseur de troupes pour les deux camps ;)

      Supprimer
  2. Ils sont mauvais à souhait ! vivement samedi !

    RépondreSupprimer
  3. hahahah toute ma jeunesse
    vivement samedi que je vois tout ça
    thierry g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU pourras te faire plaisir demain pour jouer à la guerre de l'anneau

      Supprimer
  4. Tu as testé une nouvelle façon de prendre tes photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très mauvais photographe , j'ai pourtant essayé de faire de mon mieux mais rien n'y fait :(

      Supprimer
  5. Salut,

    Effectivement, la photo n'est pas terrible ... pour les avoir vus en vrai samedi, ils sont très jolis !!!

    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Nikko
      merci de me soutenir , mais je suis un piètre photographe

      Supprimer