dimanche 19 mars 2017

Impression 3d

Bonjour,
Avec un ami nous avons investi dans une imprimante 3D Dagoma, et du coup j'ai eu droit au deux premières impression  à mon temps perdu j'ai réussi à peindre mes impressions 3D, bon les photos toujours pas top !

Voici le buste de GROOT 

 et voici un Interdictor pour armada


12 commentaires:

  1. Très sympa, une expérience réussie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil mais tout n'est pas parfait mais j'y travaille

      Supprimer
  2. salut
    s'est comme meme une revolution pour la figurine
    plein de possibilité
    super
    thierry g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Thierry
      oui c'est énorme les possibilités pour le hobby et pour le reste aussi

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Pour répondre à ta question sur mon blog concernant les fichiers :
      http://www.thingiverse.com/explore/newest/models/vehicles/page:38

      Sinon je tape dans mon moteur de recherche l'objet recherché avec "3D print" en plus, généralement en anglais et je trouve en furetant.

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse , oui moi aussi je vais sur thingiverse par contre je trouve la recherche pas top :)

      Supprimer
  4. C'est vraiment stylé ça :D
    C'est pas trop cher à l'achat et après en matos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut compter dans les 300 € pour une imprimante à monter soi même . pour les bobines de 750 gr c'est moins de 30€ , une bobine te permet d'imprimer pas mal

      Supprimer
  5. Impressionant !!! Je vais craquer aussi pour ce genre de matos....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tentant !!! moi j'ai résister un an

      Supprimer