samedi 21 octobre 2017

Géant Game of Thrones

Voici ma nouvelle impression 3D (12 h d'impression), le géant de Games of Thrones en 28 mm
J'ai hâte de monter les armées de GOT pour  les règles adaptées à saga  par les les ludiques troupiers( du très bon boulot ) pour l'échelle j'ai mis des figurines frostgave à coté :)



8 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui j'ai été surpris car tout les figurines ne sont pas de cette qualité

      Supprimer
  2. La qualité d'impression a l'air bonne. Sympa

    RépondreSupprimer
  3. Belle pièce , c'est cool ca !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo c est une belle figurine, reste que 12 heures c est un peu long encore pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est long mais c'est haute qualité , la j'ai lancé une impression pour un vaisseau pour armada 24 h ;)

      Supprimer