samedi 22 juin 2019

[SAGA l'age de la magie] La horde des hommes lézards sans magie

Bon voici ma bande de la horde des hommes lézards sans la magie car je suis la pour taper ;)
un seigneur sur monstre , un lieutenant, un monstre, 3 unités de créatures dont une 3 créatures , une unité de guerriers montée et une unité de guerriers à pied, une levée avec arc





9 commentaires:

  1. Très jolis, hâte de leurs marcher dessus à ces petits lézards :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bande, sera t elle présente à la journée Saga Age de la Magie aux dragons de vaires 2019 ? ? Cela aura lieu le dimanche, rencontre amicale, 3 parties dans la journée programmée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut,
      tu sais bien qu'on vient que le samedi, dommage j'aurai bien aimé ça

      Supprimer
  3. encore de super peinture
    thierry g

    RépondreSupprimer
  4. Cool une bande saga Hommes lézards, tout pareil ! mais pas encore testée... loupé l'initiation Club... j'ai opté pour de la magie personnellement, et des créatures, plein
    Bravo...

    RépondreSupprimer
  5. Excellent le Seigneur sur dinosaure. Si je puis me permettre une critique, il est très incliné, non?
    Sinon excellent travail malgré la couleur bleue :P

    RépondreSupprimer