Les scythes de Will vont combattre les indiens maurya , Wil est serein pour cette deuxième partie cela va t il durer ?
placement indien
Tour 1
Les indiens avancent en rabattant leurs ailes
les scythes avancent doucement
Tour 2
avancer toujours prudente des scythes et des mercenaires indiens
les ailes indiennes mettent la pression sur les cotés
Tours 3
le calme avant la tempête
la forêt sera un au lieu de combat pour les indiens de chaque camp
les scythes accélèrent le mouvement créant des nuages de poussières , et espère gêner les tirs des indiens
mais les indiens attendent le bon moment pour décocher des tirs mortelles
Tour 4
les combats commencent
les indiens attendent de pied ferme les cavaliers
Tour 5
la mêlé est général , un éléphant scythe charge les javaliniers et les tirs fusent de part et d'autre
Tour 6
le général indien charges l'éléphant scythe et le met à mort, à droite les indiens ont repousser les scythes de la forêt et les scythes des deux camps se tirent dessus à bout portant
l'aile droite indienne tirent salve sur salve sur la cavalerie scythe et cela devient payant la cavalerie lourde scythe est mal en point et elle n'est plus une menace
tour 7
le général indien mourra sous les tir des scythes mais il aura fait de gros de dégât
les indiens poursuivent la cavalerie pour la cribler de flèche et cela marche , le corps mercenaire scythe déroute ainsi que le corps scythe , une victoire des indiens qui n'auront pas eu beaucoup de perte un général indien , 2 tirailleurs et deux javaliniers . belle victoire mais attention le Général Scythe joue de mieux en mieux
les scythes rebroussent chemin l'indus restera libre :)
placement indien
Tour 1
Les indiens avancent en rabattant leurs ailes
les scythes avancent doucement
Tour 2
avancer toujours prudente des scythes et des mercenaires indiens
les ailes indiennes mettent la pression sur les cotés
Tours 3
le calme avant la tempête
la forêt sera un au lieu de combat pour les indiens de chaque camp
les scythes accélèrent le mouvement créant des nuages de poussières , et espère gêner les tirs des indiens
mais les indiens attendent le bon moment pour décocher des tirs mortelles
Tour 4
les combats commencent
les indiens attendent de pied ferme les cavaliers
Tour 5
la mêlé est général , un éléphant scythe charge les javaliniers et les tirs fusent de part et d'autre
Tour 6
le général indien charges l'éléphant scythe et le met à mort, à droite les indiens ont repousser les scythes de la forêt et les scythes des deux camps se tirent dessus à bout portant
l'aile droite indienne tirent salve sur salve sur la cavalerie scythe et cela devient payant la cavalerie lourde scythe est mal en point et elle n'est plus une menace
tour 7
le général indien mourra sous les tir des scythes mais il aura fait de gros de dégât
les indiens poursuivent la cavalerie pour la cribler de flèche et cela marche , le corps mercenaire scythe déroute ainsi que le corps scythe , une victoire des indiens qui n'auront pas eu beaucoup de perte un général indien , 2 tirailleurs et deux javaliniers . belle victoire mais attention le Général Scythe joue de mieux en mieux
les scythes rebroussent chemin l'indus restera libre :)
Nice work, especially that hero of a general. What point size was this? And, can we get some close-ups of the figures?
RépondreSupprimerThank you
SupprimerBravo aux Indiens...et à l'auteur du rapport, de bien belles photos et des figurines magnifiques, des socles larges (il me semble) et très chouettes pour mettre en valeur les armées...
RépondreSupprimerPhil.
Merci Phil, mais j'ai pas ton talent de conteur et de trucage de photo :=)
SupprimerBeau boulot ! Ca tourne comment Impétus ?
RépondreSupprimermerci, Impetus est une règle simple à comprendre, ce qui permet de faire des initiations rapides , en plus c'est fluide avec des prises de risque qui donnent tout le caché à cette règle .
Supprimerj'ai tjrs été attiré par cette règle, mais j'ai pas de joueur en face dans mon club. Merci pour ton feedback
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