samedi 22 septembre 2012

projet étrusque,hoplite citoyen

voila  les deux premiers socles d'hoplites citoyens , ces unités n'ont que le nom d'hoplite car sur le champs de bataille elles ne valent  pas plus que les peltastes grecs mais sans le javelot et elles sont moins rapides et moins manœuvrables et en charges elles n'ont que 5 dés , et elles ne restent pas longtemps  dans un corps à corps , et je suis obligé d'en mettre 6 socles :(
voila les photos  ce sont des figurines de chez Old Glory en 15 mm




8 commentaires:

  1. Plenty of colour there Spock, they look good.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes! J'aime beaucoup les boucliers et les socles, l'ensemble en jette un max!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste pour dire que le "B", c'était moi! Mon image identité s'est perdue dans les méandres de l'informatique...
      A+.

      Supprimer
  3. Petit renseignement STP ou achète tu tes figurines Old Glory. A bientôt Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Christian
      j'achète mes old glory chez http://www.timecastmodels.co.uk
      qui livre normalement rapidement

      Supprimer
  4. Merci pour la réponse.Je vais regarder ce site car pour mon armée du Tennessee j'ai besoin des sachets des généraux. Merci Christian

    RépondreSupprimer
  5. Y'a pas à dire, les gros socle, ca a de la gueule...
    Congrat's

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ces deux belles plaquettes ! Un bel ensemble de couleurs, de bien beaux boucliers !

    RépondreSupprimer