dimanche 10 février 2013

grenadier pavlov, et infanterie légère russe

J'avance doucement sur mes russes , mais je dois avoir fini pour fin mars pour la démo DSLB et il me reste encore pas mal d'unité russe à peindre et pour les français presque rien.
Il y a toujours pas de soleil par chez moi donc photos un peu  sombre.
voici les grenadier Pavlov


 Un général


une unité d'infanterie légère

photo de groupe




10 commentaires:

  1. Joli travail mais tu devrais davantage éclairer tes figurines lors des prises de vue. Je te conseille aussi de les mettre sur un fond plus neutre (même si ton carrelage est très beau...). Cela ne mettra que mieux en valeur ton travail de peinture

    RépondreSupprimer
  2. Le muret, on veut le muret! Les Pavlov sont superbes, ils vont resplendir sur les tables de jeu...
    Très chouette,
    Phil.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien aussi les voir sur une table de jeu parce que sur la faïence, c'est un peu moins chouette... Carrelage n'attends pas le nombre de grenadiers... Heuu, là je m'embrouille!
    Faut dire que tu l'as pavlover celle-là... Ok , j'arrète !
    Bonne continuation!
    Au plaisir de se revoir !

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail, mais on est parfois un peu loin.
    A l occasion, si tu as le temps, essayes de reculer l appareil photo et de zoomer sur les figurines, ça diminue l environnement et laisse plus de place pour les figurines dans le cadre.

    Chien Sauvage

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos commentaires, j'ai bien compris que je dois améliorer ma prise de vue et ma maitrise de mon nouveau appareil photo ainsi que la lumière .

    RépondreSupprimer
  6. PErsonnellement, je les prends en photo sur un fond blanc avec deux lampes de bureau pour les éclairer. Je force le flash. Cela permet d'avoir des photos d'assez bonne qualité malgré le temps de m...e

    RépondreSupprimer
  7. Excellent boulot.
    Je me dis qu'il y bien plus de Pavlov 15/28mm qu'il y a du en exister :-). Même chose pour la vielle garde française :-).
    Où comptes-tu présenter ta démo ?
    A+
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la démo sera pour avaricum miniature le 30/31 mars à Bourges c'est mon club qu'il l'organise avec que des démos participatives.

      Supprimer
  8. Hello jeune homme,
    On descend à Sartrouville pour D&SLB avec Thomas. Vous y allez aussi ??

    RépondreSupprimer