jeudi 28 février 2013

grenadiers russe et généraux Russe et Francais

voici deux unités de grenadiers russes ainsi qu'un général russe , et pour les français le maréchal Davout et un général . bon j'ai essayé de faire de meilleurs photos , à vous de me dire si c'est mieux ;)

grenadiers russe (old glory et warmodelling pour les états majors )




général russe
le maréchal Davout et un général




6 commentaires:

  1. De très beaux grenadiers russes, et pour les photos c'est mieux, bien mieux mis en valeur...j'aime bien le maréchal Davout aussi, très beau boulot!
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Phil
      ces temps ci je suis pas super motivé par la peinture donc je poste moins mais je vais me reprendre et faire de meilleurs photos

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Je cherche des figs Old glory 15mm, où peut on s'en procurer ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      je commande toutes mes figurines old glory chez http://www.timecastmodels.co.uk et le service est impeccable

      Supprimer
  3. C'est vrai que les photos donnent vraiment mieux.
    Tu en es où dans ton projet "D&SLB"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait ma démo tombe à l'eau car mon compère Boris ne sera pas là ;( mais de toute façon j'aurai pas être prêt pour le 30 mars.
      il me reste pour les français juste les tirailleurs , et pour les russes une unité de léger , un cuirassier , un uhlan, un hussard et ressocler 3 unités de cosaques et aussi faire les tirailleurs , j'espère finir fin avril et commencer à jouer avec les copains en mai

      Supprimer