mardi 7 janvier 2014

barbar chez les romains

bon voici un complément pour mes romains , un éléphant africain (corvus belli ) accompagné par des vélites (old glory) toujours pour IMPETUS

13 commentaires:

  1. Splendide, vraiment splendide...Et ces socles, ça fait bien 10 fois que je l'écris, mais vraiment je t'intronise Dieu du Socle...et je m'agenouille...Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Phil , si tu continue comme ça je vais faire que des socles ;)

      Supprimer
    2. Et après tu le les envoies que je mette mes figs dessus ?

      Supprimer
  2. Il est vrai que tu as bien réussi ce,socle.
    J'aime beaucoup l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fred,
    Très jolie plaquette !!!
    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nikko, j’espère bientôt voir tes supers romains au club

      Supprimer
  4. Très joli mise en scène... Bravo ! Jolie pièce.

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord avec Phil, très jolie socle et une bonne année et une bonne santé à toi ainsi qu'a tes proches. A bientôt Christian.

    RépondreSupprimer
  6. A nostalgie quand tu nous tiens.....j'adore Babar......enfin celui-ci doit être un lointain cousin, très beau et dans un paysage magnifique !

    RépondreSupprimer