lundi 27 janvier 2014

Artillerie de l'union

voici le début la peinture d'une commande sur la guerre de sécession, le plus sympa c'est que je vais peindre du nordiste et du sudiste  en 28 mm et je me régale les photos sont pas désolé
 

9 commentaires:

  1. La poudre va parler...joli boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Phil et la je suis frustré car je ne fais pas les socles

      Supprimer
  2. C'est quoi la marque des figs ? Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  3. Voila une belle artillerie nordiste j'ai intérêt a caché mon état-major du général Lee. A bientôt Christian.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. salut
      petiti info
      pour la marque se sont des sash and saber et 10 cannon sont des redoubt
      super peinture je suis au ange
      thierry

      Supprimer