jeudi 2 janvier 2014

bonne année 2014

Bonjour à tous,

Je viens par ce post, vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.
 un grand merci à tous ceux qui sont fidèles à mon blog , et qui par leurs commentaires me motive à faire avancer mes projets.

 Bilan rapide 2013
 J'ai moins peint qu'en 2012 mais j'ai eu pas de travaux de rénovation à faire en 5 mois  ce qui m'a pas mal pris sur mon temps de loisir . Pour 2014 je sais pas encore quoi faire comme nouveau projet mais je dois finir ceux commencer ;) mais je pense que je vais surement peindre une armé impetus en 28 mm pour changer et ce sera des figurine des frères Perry.

projets finis

deux armés en 15 mm et en 500 points chacune pour impetus
Alexandre  et ses phalangistes , les numides .

projets pas finis

armés russes et françaises en 15 mm pour Drums & Shakos Large Battle
armés afghanes et americaines pour Force on force en 15 mm

 

9 commentaires: