vendredi 24 janvier 2014

Kappadokian

A ma dernière commande chez Corvus Belli j'ai craqué pour un unité de cappadocien , que je jourais surement avec les perses en peltaste .
bon ,maintenant je vais peindre du 28 mm pour la guerre civil américaine , j'ai une commande à faire et je trouve toujours sympa de peindre à cette échelle


 

10 commentaires:

  1. Encore une fois, j'adore le socle ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frantz j'essaie de garder un bon niveau pour les socles car je ne veux pas vous décevoir ;)

      Supprimer
  2. De très jolies goules Cappadociennes que voilà ^^

    Et comment réagissent les Ventrues face à l'arrivée de ces renforts ? Las assamites ne doivent pas non plus être très enjoués n'est ce pas ? XD

    Du très bon boulot et comme le dit Moipasfou, ton socle crée une très agréable ambiance !!

    Serviteur,

    Morikun (Prince du Japon, 5e génération)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morikum grand prince des ténèbres Japonais?
      les Cappadociens se trouvaient en Turquie et non Roumanie donc ne sont pas de la ligné des vampires et morts vivants :)

      Supprimer
    2. La lignée de Caïn n'a pas essaimé qu'en Roumanie mais partout dans le monde (en fait je faisais référence au jeu de rôles Vampire L'Age des Ténèbres, tu n'as pas connu ? Dracula n'était qu'un petit joueur face à certains kadors ^^).

      Serviteur,

      Supprimer
    3. moi et les jeux de rôles c'est pas trop mon truc désolé

      Supprimer
  3. Très bon boulot en effet.j'ignorais que Corvus belli faisait du Cappadocien.
    Seb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sébastien , en fait Corvus n'a fait qu'une unité d'infanterie par contre Xyston à une gamme de Cappadocien plus étoffé

      Supprimer